vendredi 31 mai 2013

Le petit Olivier...


Nouvel article en ce vendredi matin, pour vous parler de mon nouveau nettoyant visage de la marque "Le petit Olivier".  Une jolie marque très abordable, sans paraben, sans silicone, sans trucs moches !


Ce produit se présente sous forme de mousse. J'ai plutôt l'habitude d'utiliser des nettoyants sous forme de gel, je vous parlerai donc de mes impressions.


 Une dose de mousse suffit pour se nettoyer tout le visage. Les points forts de ce produits est le fait qu'il soir sain dans sa composition, pas d'ingrédient nocif pour notre peau, et son odeur d'huile d'olive est très agréable. Cependant je ne suis pas fan de l'effet mousse, j'ai l'impression que mon visage n'est pas parfaitement nettoyé (Et effectivement il reste encore des traces de maquillage après passage de l'eau micellaire sur ma peau).

Je ne suis donc pas totalement satisfaite de ce produit en grande partie pour sa texture mousse. Je ne le rachèterai donc pas une fois qu'il sera fini.

Avez vous testé ce produit ?

Bisous bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire