lundi 6 mai 2013

Défi du lundi...


Get ready with me - Morning routine

En ce lundi, my beauty nous propose un nouveau défi sur notre routine matinale. Nous n'avons bien souvent pas le temps de se préparer comme on le voudrais le matin, car nous avons préféré rester 10 min de plus dans notre lit si douillet...

En temps normal lorsque je travaille (je suis actuellement en recherche d'emploi), mon réveil sonne à 7h. 
Dès que je me suis réveillé, je déjeune. Alors certes j'aimerai avoir le temps de me faire un jus d'orange pressé, déguster un kiwi, et manger de bonnes tartines grillé... mais non pas le temps alors c'est tasse de lait et céréales ou brioche (non grillé) avec confiture ! 

Ensuite c'est douche, maquillage, choix des vêtements et hop c'est parti !

Je suis toujours de bonne humeur le matin (et tout le temps même), je n'ai pas un réveil difficile. Ce que j'aimerai améliorer, c'est de me lever dès que le réveil sonne, prendre le temps de mieux déjeuner, et que l'appart soit super bien rangé quand je pars (moi maniaque ??). Biensûr pour tout ça il faut se lever encore plus tôt, donc se coucher encore plus tôt... ! A réfléchir...

Bon lundi à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire