mercredi 20 mars 2013

Whish list...


Ma whish list du mois de Mars...

Le masque Kibio: Je l'ai testé en échantillon et je l'ai tout de suite adoré, par son odeur, son côté bio, et par le résultat qu'il a produit sur ma peau. Une peau fraîche et toute lisse, j'adore ! Le problème, et il est de taille... le laboratoire Kibio ferme ses portes, je vais donc essayer d'en trouver un s'il en reste... C'est bien dommage...

L'anti-cerne "fake-up" de Benefit: Le nouvel anti-cerne doté d'un coeur hydratant... Je l'ai vu sur plusieurs blog, ce qui m'a donné très envie de le tester...

Le démaquillant velours de Lierac: Un démaquillant huile, qui rends la peau douce comme du velour... C'est vrai que les démaquillants huiles sont très agréables à appliquer. Peut être un prochain achat quand j'aurai terminé le mien^^

Pour la partie mode

Le sac Lancaster "soft light paillette" : Je suis passé devant une boutique de maroquinerie et là je l'ai vu... ce beau sac lancaster, qui brille ^^ Je le veuuux !

Montre Fossil: cela fait plusieurs semaines que je regarde cette montre, que je trouve magnifique, dans cette couleur cuivrée... Un jour peut-être...^^

Avez vous des avis à me donner sur ces produits de beauté ?

Bonne journée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire