mardi 5 mars 2013

Mon masque tout doux...


Masque capillaire Klorane au dattier du désert.


   Hello les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon masque Klorane au dattier du désert. Un masque parfait pour des cheveux secs et abimés, avec en prime, une odeur à vous faire voyager !

Son action :
 Soin profond des cheveux secs abîmés et cassants, ce masque, concentré en Dattier du désert, répare et régénère les cheveux les plus assoiffés et dévitalisés. Intensément nourris et durablement renforcés, les cheveux retrouvent élasticité et souplesse : ils résistent comme jamais aux agressions du quotidien : brossages, coiffages.
Testé sous contrôle dermatologique – sans paraben


  J'applique ce soin une fois par semaine après mon shampooing, seulement sur les longueurs. J'évite les racines pour ne pas les faire graisser trop vite. Petite astuce à la fin de votre lavage de cheveux, c'est de passer vos cheveux sous l'eau froide. L'effet chaud/ froid va permettre à vos cheveux de se gainer et d'être beaucoup plus souples et brillants. En générale je le fais dans mon lavabo en sortant de la douche, car l'eau froide sur mon corps, bien que ce soit très bon de le faire, je ne suis pas encore une adepte !

  J'aime beaucoup les produits de la marque Klorane, de plus ce masque est sans paraben, ce qui est un avantage supplémentaire pour craquer dessus. Même si j'aime changer de produits une fois ceux-ci terminés, je pense vraiment le racheter à l'avenir.

Contenance : 150ml pour 15€ environ dans les parapharmacies de Monoprix.

Et vous les filles, avez vous des masques capillaires favoris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire