vendredi 2 août 2013

Correcteur perfection de Chanel...


Hello ! 

Je vous présente mon petit craquage de la semaine, le correcteur perfection de Chanel...

En début de mois je ne voulais pas trop dépenser en maquillage, et j'avais opté pour du Monoprix, mais ayant très déçu de la qualité j'ai pris une bonne résolution. J'ai décidé d'acheter des produits de meilleurs qualités, qui me dureront plus longtemps (cela fait des mois que j'ai le même fond de teint estée Lauder)



C'est donc d'un pas décidé que j'ai foncé chez Séphora. J'avais repéré à la base, le correcteur de chez Nars qui avait une texture légèrement poudrée, mais ce Séphora là ne disposais pas de cette marque. 


Le choix était multiple, entre un correcteur liquide, en bâton, en pot ou en pinceau "automatique"...
De tous je préfère le correcteur liquide, qui s'étale au doigt et se confond avec le fond de teint.


J'ai pris cette marque car c'est le seul qui avait un fini poudré, ce qui évite le côté brillant sur la peau. Cela permet de matifier légèrement.

J'ai pris ici la teinte la plus clair "beige ivoire"

Je ne regrette pas du tout mon achat, et j'en suis même très satisfaite. 
J'ai déjà hâte d'acheter mon prochain produit toujours avec ma bonne résolution ^^

Bisous bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire