mercredi 7 août 2013

Blog et sites internet...

Bonjour tout le monde !

Un article un peu différent aujourd'hui car je vais vous parler de site internet.

Je pense que de nos jours, quelque soit le métier que nous faisons, et encore plus pour les auto-entrepreneurs et les free-lances, il faut se montrer sur la toile et être omniprésent afin que notre travail soit vu et partagé.

C'est pourquoi ce week-end j'ai ouvert mon propre site internet afin d'avoir une plus grande visibilité sur mon travail. 


J'ai mis du temps à me décider d'en faire un, et je suis tombée sur ces publicités de l'interface Wix, qui est une plateforme entièrement gratuite.

Cette plateforme est super bien organisée, même pour les plus novices en matière de création de site web. Elle propose différents thèmes d'interfaces selon notre domaine de travail et ça c'est vraiment bien !

Donc voilà j'en suis vraiment très contente et maintenant croisons les doigts pour qu'il y ait des retombés !

Je vous communique l'adresse :

Bonne semaine à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire