mercredi 9 octobre 2013

Test produit Khiel's


Ce mois-ci dans le magazine "Votre Beauté" nous avons pu y découvrir un produit en miniature de la marque Khiel's.

J'adore quand nos magazines nous font des cadeaux ^^


Ce produit est un basique de la marque, une crème hydratante et également base de maquillage pour toutes peaux. 

Après l'avoir testé plusieurs fois, je la trouve un peu trop épaisse et grasse pour ma peau pour la porter en journée avant d'appliquer mon maquillage.


Mais lorsque je la porte la nuit avant de dormir, elle hydrate parfaitement ma peau. Sa texture rend la peau très douce et efface les petites imperfections.

Je ne pense pas qu'elle atterrisse en grand format dans ma salle de bain, mais je trouve que cette crème fait très bien son boulot.

Et vous l'avez vous testé ?

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire