lundi 9 septembre 2013

Résolutions de la rentrée...


Hello tout le monde,

Je vous retrouve après un petit moment d'absence, dû au travail et aux vacances ! J'ai passé quelques jours de vacances en famille du côté de la Palmyre, avec en prime un magnifique soleil qui m'a permis de bronzer et de ne plus avoir cette peau toute blanche de parisienne ^^

Ces petites vacances m'ont permises de me reposer, de faire plus de sport, de prendre plus de temps pour m'occuper de moi (peau/cheveux/soins...) et de faire le point sur la rentrée (même si pour ma part elles sont finies...) cela n'empêche pas de prendre de nouvelles résolutions !

Le sport : La plupart des salles de sports sont hors de prix sur Paris, ok ce n'est pas une excuse car il y d'autres moyens de faire du sport, comme aller courir, faire des abdos chaque jour... c'est le minimum à tenir ! Et parfois on peut tomber sur des bons plans !

Manger équilibré: En règle générale mon alimentation est plutôt saine. Certes il m'arrive de craquer facilement pour des sucreries ou du chocolat... mais je mange beaucoup de fruits, de légumes et pas trop gras. Donc ma résolution serait plutôt de continuer sur cette voie ^^

Aménager mon intérieur: J'aime beaucoup la décoration, et à chaque fois je privilégie d'autres achat, donc cette fois ci il faut vraiment que je m'y mette...

Développer ma marque de bijoux:  Un peu trop laissée de côté, il faut que je m'en occupe d'avantage ^^

Job:  Et biensûr continuer à postuler et postuler pour le job de mes rêves ;)


Et vous quels sont vos bonnes résolutions de la rentrée?

Bisous, bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire