lundi 7 octobre 2013

De l'huile dans ma salle de bain !

L'huile est très bénéfique pour notre corps, et nous pouvons en utiliser ailleurs que dans nos assiettes...

L'huile est un produit très agréable à utiliser, en soin pour le visage ou pour le corps et très nutritif pour notre peau. Voici les principaux produits que j'ai:


L'huile prodigieuse de Nuxe (bientôt terminé... !) est le produit que j'affectionne particulièrement. je l'utilise pour mes cheveux avant de les laver et pour ma peau. Son odeur est juste incroyable... J'aime vraiment ce produit. 


L'huile tonifiante pour la douche de Cadum, est un très bon produit qui hydrate la peau, et la rend toute douce. Très agréable quand on a la peau un peu sèche par endroit.


L'huile de massage hammam de chez Yves rocher. Voilà un produit a base d'huile vraiment agréable à utiliser (quand on a un chéri pour l'utiliser biensur ^^) 

Et un petit secret que j'utilise avec de l'huile d'olive (oui oui celle avec laquelle tu cuisines ), mets en 3 gouttes dans un peu de masque capillaire et laisse reposer au moins 10min... Très bon remède lorsque l'on a des cheveux sec !

Passez une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire